ISPA Warrior 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISPA Warrior 2007

forum de la promotion 2007 de l'ISPA.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiesta dans les Champs les 30-31 Août 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
billon
Michel
billon


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 40
Localisation : compiègne....pour 1 ans

Fiesta dans les Champs les 30-31 Août 2008 Empty
MessageSujet: Fiesta dans les Champs les 30-31 Août 2008   Fiesta dans les Champs les 30-31 Août 2008 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:49

yop les moches,

Je vous invite à venir faire un rassemblement dans les champs à l’orée d’un bois le temps d’un WE par chez moi, dans l’Essonne (91) (et à Evry pour Charrue, ça fera ça de moins...mouahahahahah). Le prétexte pour ce rassemblement est à la base mes 25 ans, bien que ce soit plus une façon de revoir des personnes d’il y a 5 ou 6 ans parfois (et ouais, y'a pas que l'ISPA dans la vie). De plus, si j’ai 25 ans cette année, une bonne partie d’entre vous également. D’autres n’en sont pas loin (passés ou à venir). Et le reste, bah c’est assez varié en fait….
Je ne désire pas de cadeau ; votre présence me suffira amplement.

Afin de permettre à un maximum d’entre-vous d’être présent, ce sera le WE du 30-31 Août 2008, à partir du samedi à 14h jusqu’au dimanche (matin, midi, aprem, cela dépendra de votre état…lol)


Programme :
- activité diverses d’été dans les champs, mais aussi blabla de retrouvaille pour l’aprem
- apéro en fin d’aprem
- et bien sur barbeuk et feu de camps pour le soir….
Music également (et ui, ça va trépigner dans l’herbe sur du rock, de la dance, de l’electro, du roots, bref un peu tout).

Tenu à prévoir :
On est dans les champs, alors la robe de soirée mesdemoiselles - sauf si c’est pour me faire plaisir- mieux vaut la troquer pour un jean.

Packtage :
Pour celles et ceux qui dormirons sur place, prévoyez vos tentes, et sacs de couchage, ainsi que tapis de sol (très important, le sol étant dur).



Vu le nombre de personne que nous serons (non-défini pour le moment, mais ça pourrait être 50), si vous pouviez amener un petit quelque chose, de la boisson principalement ou alors tout simplement une petite contribution de 5 €, je m’occupe de la partie grillage/salade et d’un partie de la bière. Si vous souhaitez participer coté victuailles, dites le moi que je ne fasse pas la même chose de mon coté.
Je prévois mon habituel Punch en quantité suffisante.


Coordonnée GPS du champ :

+48° 19' 40.80", +2° 8' 15.00"

Ville la plus proche Méréville (91660)


En cas de mauvais temps, j’ai une solution de repli. Il s’agit de la ferme du Grand Villiers, toute proche voir image. Donc le WE aura lieu, quelque soit la météo.

Fiesta dans les Champs les 30-31 Août 2008 Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
https://eipi2007.forumsactifs.net
Multimetre
abominable
Multimetre


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 40
Localisation : Tours - Valenciennes

Fiesta dans les Champs les 30-31 Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta dans les Champs les 30-31 Août 2008   Fiesta dans les Champs les 30-31 Août 2008 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:52

Co voiturage ?

Je suis ok si je ne suis pas au Mexique.

Pour le cadeau, pas de problème. On te fera quand la rôtissoire avec Touranj : un devant, un derriere, et on fait tourner tout ça !

Comment qu'tu t'la pètes avec tes coordonnées GPS !

Salut vieux moche !
Revenir en haut Aller en bas
billon
Michel
billon


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 40
Localisation : compiègne....pour 1 ans

Fiesta dans les Champs les 30-31 Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta dans les Champs les 30-31 Août 2008   Fiesta dans les Champs les 30-31 Août 2008 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:51

Bah en même temps, c'est la meilleur solution pour indiquer un champs.... t'en connais beaucoup des champs avec adresse toi....OWNED.

Pour la trotissoire, je laisse ma place, mais y'aura au moins le feu pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eipi2007.forumsactifs.net
Phil
enlaidi
Phil


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiesta dans les Champs les 30-31 Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta dans les Champs les 30-31 Août 2008   Fiesta dans les Champs les 30-31 Août 2008 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:20

Pour moi, je suis désolé, mais je ne pourrai pas venir car à cette période de l'année je serai sans sous, sans voiture et sans travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta dans les Champs les 30-31 Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta dans les Champs les 30-31 Août 2008   Fiesta dans les Champs les 30-31 Août 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta dans les Champs les 30-31 Août 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISPA Warrior 2007 :: C'est qui? C'est nous... :: EIPI 2007 (nous quoi....)-
Sauter vers: