ISPA Warrior 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISPA Warrior 2007

forum de la promotion 2007 de l'ISPA.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mise à jour Annuaire des Anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
billon
Michel
billon


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 40
Localisation : compiègne....pour 1 ans

Mise à jour Annuaire des Anciens Empty
MessageSujet: Mise à jour Annuaire des Anciens   Mise à jour Annuaire des Anciens Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:58

Yop les gens,

Premier message du forum, et il concerne l'ISPA mdr...

Pascalou m'a transmis un mail lui venant de Lisa Beaurain, je le poste ici, ça peut-être utlie si vous n'avez pas eu mon mail.
Citation :
Bonjour à toutes et à tous,

A l'occasion de la prochaine version du site des anciens, nous réalisons une mise à jour de l'annuaire et rencontrons des difficultés pour joindre certains d'entre-vous, dont nous n'avons plus de nouvelles.

En effet, Le Bureau des anciens a décidé que l'accès aux rubriques sécurisées du site, annuaire et offres d'emploi, seraient gratuites dès l'installation du nouveau site pour tous les anciens (c'est-à-dire au début de l'année), mais le système des paramètres de connexion personnels seront conservés afin que vos coordonnées ne soient pas acessibles à tout Internaute.

Dans ce cadre, nous faisons appel à votre aimable participation afin de savoir si vous êtes en relation avec certaines de ces personnes et si vous pouviez nous transmettre notamment leurs mails :

- Ducloux Maxime
- Esnault Guilhem
- Fortun Matthieu
- Gadois Guillaume
- Goubert Cyril
- Guyonnet Pierre
- Jarnoux Thomas
- Keersbulik Jérémy
- Laforêt Denis
- Marc Mathieu
- Masson Olivier
- Méloni Gautier

Je vous remercie par avance de votre attention ainsi que du temps que vous accorderez à notre requête,

Veuillez agréer, cher(e)s ancien(ne)s, l'expression de mes sincères salutations,

Lisa Beaurain
Revenir en haut Aller en bas
https://eipi2007.forumsactifs.net
Multimetre
abominable
Multimetre


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 40
Localisation : Tours - Valenciennes

Mise à jour Annuaire des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Annuaire des Anciens   Mise à jour Annuaire des Anciens Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:28

T'as vraiment une tete de cul la dessus Billon ! Change de photo, ça pique les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour Annuaire des Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISPA Warrior 2007 :: Retour aux sources... :: ISPA-
Sauter vers: