Salut à tous en ce 25 décembre je tiens à vous souhaiter un joyeux noël et me permets de vous présenter ma fille LEYNA née à 4H30 du matin. J'aimerais ajouter une photo à mon post mais je ne sais pas comment faire... Merci de m'éclairer pour vous montrer sa jolie petite frimousse...
billon Michel
Messages : 64 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 41 Localisation : compiègne....pour 1 ans
Sujet: Re: Innoubliable noël Lun 31 Déc - 1:38
alex a écrit:
De même félicitations !!!
Bizz a tous les 3 !!
billon Michel
Messages : 64 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 41 Localisation : compiègne....pour 1 ans
Sujet: Re: Innoubliable noël Lun 31 Déc - 1:41
renard a écrit:
Salut à tous en ce 25 décembre je tiens à vous souhaiter un joyeux noël et me permets de vous présenter ma fille LEYNA née à 4H30 du matin....
Sacré beau cadeau en effet....innoubliable est bien approprié....
renard a écrit:
J'aimerais ajouter une photo à mon post mais je ne sais pas comment faire... Merci de m'éclairer pour vous montrer sa jolie petite frimousse...
Va voir dans la section construction du forum/insertion d'image sur le forum
touranj enlaidi
Sujet: Re: Innoubliable noël Mer 2 Jan - 21:09
Felicitations pour ton enfant Renard!!!!
J'espère que vous avez passer un joyeux noël et un bon jour de l'an!!! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!!!!
Le chat abominable
Messages : 80 Date d'inscription : 17/12/2007 Age : 39 Localisation : Tout ein haut de ch'terril
Sujet: Re: Innoubliable noël Jeu 3 Jan - 10:39
au fait touranj, ça a été l'alcool au réveillon ??... parce que m'envoyer un sms "bon aniv' ", c'est la première fois qu'on me le fait !!! (véridique !!!)