ISPA Warrior 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISPA Warrior 2007

forum de la promotion 2007 de l'ISPA.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le mot de l'administrateur

5 participants
AuteurMessage
billon
Michel
billon

Le mot de l'administrateur Empty
MessageSujet: Le mot de l'administrateur   Le mot de l'administrateur Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:04

J'ai créé ce forum car il facilitera je pense la communication entre nous plutot que de passer pas l'utilisation des chaines mail qui ne sont jamais vraiment à jour.

La forme général du forum n'est pas définitive donc si vous avez des remarques sur sa présentation, lisibilité, pertinence des titres de catégorie etc... n'hésitez pas à m'en faire part...

Dernière édition par le Lun 17 Déc - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eipi2007.forumsactifs.net
Le chat
abominable
Le chat

MessageSujet: Re: Le mot de l'administrateur   Le mot de l'administrateur Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:34

Mon bon billon, déjà bravo pour cette idée qui, je l'espère va bien marcher !!!
sache, pour ta gouverne, que le mot rebrique n'existe pas mais que rubrique oui...
et, également que le mot "filleul" est beaucoup + utilisé que fieul... silent

super taf mon billon quand même !!! Smile

EDIT : il faut que tu nous autorise à mettre un avatar et une sign billon, stp !!! Wink
billon
Michel
billon

MessageSujet: Re: Le mot de l'administrateur   Le mot de l'administrateur Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:01

si tu regardes sur la photo qui suit, tu verras qu'il y a plusieurs onglets dans ta page profil.... de plus j'ai vérifié, et j'ai bien donné les droits pour les signatures et avatar...
Le mot de l'administrateur Index10

Vous avez d'ailleur la possibilité de mettre des images en ligne, mais en quantité limité par un zone de 10 Mo il me semble sur le serveur (serving) interne au forum... et utilisez si possible les miniatures pour la rapidité d'affichage des sujet....
Le chat
abominable
Le chat

MessageSujet: Re: Le mot de l'administrateur   Le mot de l'administrateur Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:17

ok merci billon !

j'en profite également pour te féliciter pour ta bannière qui est très réussie et très jolie Wink
Alex
disgracieux
Alex

MessageSujet: Re: Le mot de l'administrateur   Le mot de l'administrateur Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:08

Oui bravo mon Billon pour la création de ce forum.

On va bien rigoler. Smile
flyfranky
mal foutu

MessageSujet: Re: Le mot de l'administrateur   Le mot de l'administrateur Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:42

slt,

sympa le ptit forum.... mais je mets 2 plombes pour me connecter car je trouve jamais le lien pour la connection. Peux tu en rajouter 1 ou me dire où est ce foutu bouton.Evil or Very Mad

Dans tous les cas merci.

a+
Multimetre
abominable
Multimetre

MessageSujet: Re: Le mot de l'administrateur   Le mot de l'administrateur Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:19

Clair, je pense qu'on va bien rigoler !

Concernant l'ergonomie du forum, je la trouve très bonne, rien à dire.

Ca sera un support parfait de communication Smile
billon
Michel
billon

MessageSujet: Re: Le mot de l'administrateur   Le mot de l'administrateur Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:45

flyfranky a écrit:
mais je mets 2 plombes pour me connecter car je trouve jamais le lien pour la connection. Peux tu en rajouter 1 ou me dire où est ce foutu bouton.Evil or Very Mad

pourtant il est bien visible ce bouton...
Le mot de l'administrateur 210
flyfranky
mal foutu

MessageSujet: Re: Le mot de l'administrateur   Le mot de l'administrateur Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:42

ouais mais je croyais que c'étais de la pub donc Rolling Eyes je fermais les yeux.

tu veux pas mettre le nom du site en haut de la frise et mettre un peu d'espace entre le bandeau d'acceuil et la pub.
Le chat
abominable
Le chat

MessageSujet: Re: Le mot de l'administrateur   Le mot de l'administrateur Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:52

si je ne me trompe pas, il s'agit d'un forum pré-formaté Suspect
style phpbb, donc tu n'as pas trop le choix dans les positions des trucs et des machins Wink
me fais-je bien comprendre ??... confused
Multimetre
abominable
Multimetre

MessageSujet: Re: Le mot de l'administrateur   Le mot de l'administrateur Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:21

Moi je te soutiens Billon ! Il est vraiment très bien ton forum !
billon
Michel
billon

MessageSujet: Re: Le mot de l'administrateur   Le mot de l'administrateur Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:55

Le chat a écrit:
si je ne me trompe pas, il s'agit d'un forum pré-formaté Suspect
style phpbb, donc tu n'as pas trop le choix dans les positions des trucs et des machins Wink
me fais-je bien comprendre ??... confused

C'est exact...je peux cependant personnaliser les boutons et plusieurs paramètres tel que toutes les couleurs (texte, fond, encadré, lien etc...), les emplacement (centré, en marge), et la gestion du forum est elle même, mais ça reste quand même assez figé effectivement

pour la personnalisation des boutons c'est possible à la condition d'avoir des icones pour cela dans ton PC ou sur le net (il existe des base de donnée pour cela)....

J'allais pas faire un forum de mes mains, je ne connais pas assez la programmation HTML... et surtout il existe des tas de site proposant des forum pré-formaté....c'est largement suffisant pour ce que l'on en fait...

C'est du phpbb2.... et jje peux à volonté changer son apparence...si on se lasse de celle-ci. j'en ai une dizaine d'autre sous la main s'il faut....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mot de l'administrateur   Le mot de l'administrateur Icon_minitime

Le mot de l'administrateur
Page 1 sur 1