yop les moches,
Je vous invite à venir faire un rassemblement dans les champs à l’orée d’un bois le temps d’un WE par chez moi, dans l’Essonne (91) (et à Evry pour Charrue, ça fera ça de moins...mouahahahahah). Le prétexte pour ce rassemblement est à la base mes 25 ans, bien que ce soit plus une façon de revoir des personnes d’il y a 5 ou 6 ans parfois (et ouais, y'a pas que l'ISPA dans la vie). De plus, si j’ai 25 ans cette année, une bonne partie d’entre vous également. D’autres n’en sont pas loin (passés ou à venir). Et le reste, bah c’est assez varié en fait….
Je ne désire pas de cadeau ; votre présence me suffira amplement.
Afin de permettre à un maximum d’entre-vous d’être présent, ce sera le WE du 30-31 Août 2008, à partir du samedi à 14h jusqu’au dimanche (matin, midi, aprem, cela dépendra de votre état…lol)
Programme :
- activité diverses d’été dans les champs, mais aussi blabla de retrouvaille pour l’aprem
- apéro en fin d’aprem
- et bien sur barbeuk et feu de camps pour le soir….
Music également (et ui, ça va trépigner dans l’herbe sur du rock, de la dance, de l’electro, du roots, bref un peu tout).
Tenu à prévoir :
On est dans les champs, alors la robe de soirée mesdemoiselles - sauf si c’est pour me faire plaisir- mieux vaut la troquer pour un jean.
Packtage :
Pour celles et ceux qui dormirons sur place, prévoyez vos tentes, et sacs de couchage, ainsi que tapis de sol (très important, le sol étant dur).
Vu le nombre de personne que nous serons (non-défini pour le moment, mais ça pourrait être 50), si vous pouviez amener un petit quelque chose, de la boisson principalement ou alors tout simplement une petite contribution de 5 €, je m’occupe de la partie grillage/salade et d’un partie de la bière. Si vous souhaitez participer coté victuailles, dites le moi que je ne fasse pas la même chose de mon coté.
Je prévois mon habituel Punch en quantité suffisante.
Coordonnée GPS du champ :
+48° 19' 40.80", +2° 8' 15.00"
Ville la plus proche Méréville (91660)
En cas de mauvais temps, j’ai une solution de repli. Il s’agit de la ferme du Grand Villiers, toute proche voir image. Donc le WE aura lieu, quelque soit la météo.