| ça va servir à rien... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le chat abominable
Messages : 80 Date d'inscription : 17/12/2007 Age : 39 Localisation : Tout ein haut de ch'terril
| Sujet: ça va servir à rien... Lun 17 Déc - 15:24 | |
| très bonne section mais va-t'il y avoir des infos sur alençon ?? à part peut-être une nouvelle maison de retraite qui va s'implanter dans cette belle ville... | |
|
| |
Alex disgracieux
Messages : 61 Date d'inscription : 16/12/2007 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: ça va servir à rien... Lun 17 Déc - 21:59 | |
| on sait jamais, une offre d'emploi chez Alençon Plastiques et jfais mes valises.
pfffffff | |
|
| |
billon Michel
Messages : 64 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 41 Localisation : compiègne....pour 1 ans
| Sujet: Re: ça va servir à rien... Lun 17 Déc - 22:46 | |
| on sais jamais....je sais que c'est peu probable mais bon... je l'ai quand même créée comme ça vous râlerez pas, en plus ça vous amuse apparament...mdr | |
|
| |
Multimetre abominable
Messages : 82 Date d'inscription : 18/12/2007 Age : 41 Localisation : Tours - Valenciennes
| Sujet: Re: ça va servir à rien... Mar 18 Déc - 22:34 | |
| Au risque de me répéter, t'es vraiment très laid sur cette photo ! Personnellement, mon rêve est de bosser à Alençon, alors ne dites pas de mal de cette métropole ! PS : On sera deux Choupi à se présenter à Alençon Plastique alors | |
|
| |
Alex disgracieux
| Sujet: Re: ça va servir à rien... Mer 19 Déc - 1:46 | |
| Ah yess, et le soir on ira chez Moe ou au Stadium (pour déglinguer les jardinières et les balancer dans la Sarthe). On pourra aussi aller au Singe faire coucou à Boris et allez danser sur la piste. Tiens d'ailleurs on croisera surment Zardini un jeudi soir qui la veille d'un partiel fera son malin jusqu'à 5h du mat : ah ah ah ah ah ah mdrrrrrr | |
|
| |
Multimetre abominable
Messages : 82 Date d'inscription : 18/12/2007 Age : 41 Localisation : Tours - Valenciennes
| Sujet: Re: ça va servir à rien... Mer 19 Déc - 23:38 | |
| Ouai, et un gros mac do le dimanche soir | |
|
| |
Le chat abominable
Messages : 80 Date d'inscription : 17/12/2007 Age : 39 Localisation : Tout ein haut de ch'terril
| Sujet: Re: ça va servir à rien... Jeu 20 Déc - 10:39 | |
| je bosserais bien en compoundage chez ISPA entreprise avec Papa Gondard... | |
|
| |
Alex disgracieux
| Sujet: Re: ça va servir à rien... Jeu 20 Déc - 21:58 | |
| c'est qui çà Gondard ???? il est diplômé ce mec là ??? ah oui c'est vrai c'est le mec qui connaît Le PVC mais c'est tout ... Le chat : çà s'est bien passé au fait ta soutenance de stage de deuxème année avec Gondard ?? jsuis plié en 2 là .... presque fier de ma blague Tom : Bien vu j'avais oublié le Macdo | |
|
| |
Multimetre abominable
| Sujet: Re: ça va servir à rien... Jeu 20 Déc - 23:00 | |
| Désolé le chat, tu n'as pas été major au partiel de compoundage... Tu dois laissé ta place | |
|
| |
Alex disgracieux
| Sujet: Re: ça va servir à rien... Ven 21 Déc - 21:46 | |
| arf c'est con, il aurait été major au moins une fois!
quelle dommage Mme CHOMBIER !!!
combien de tours là dessus ?
Tom, Le Chat, Billon ???? | |
|
| |
Multimetre abominable
| Sujet: Re: ça va servir à rien... Ven 21 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
Coucou mal foutu
| Sujet: Re: ça va servir à rien... Ven 22 Fév - 14:01 | |
| Quelle rubrique interessante. Alencon est une ville qui merite. Je ne sais pas quoi mais elle merite. | |
|
| |
Multimetre abominable
| Sujet: Re: ça va servir à rien... Mar 26 Fév - 23:31 | |
| Grande citation de Coucou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça va servir à rien... | |
| |
|
| |
| ça va servir à rien... | |
|